Un match épique attend les fans de Premier League pour la Nouvel An. En effet, Arsenal, actuellement à la 12e place du championnat va recevoir Manchester United à la 5e position. Cette saison a été particulièrement difficile pour les Gunners qui affichent un bilan vraiment décevant. D’ailleurs, leur position en Premier League montre la difficulté à laquelle l’équipe est confrontée actuellement.

Ceci n’est pas le cas pour les Red Devils qui ont su rebondir après un début de saison compliqué. En effet, les coéquipiers de Pogba ont réussi à mettre leur machine offensive en route ces derniers temps. Mais, malgré toutes ces difficultés, Arsenal reste une grande équipe anglaise. On s’attend donc à voir un match très engagé, surtout que les Gunners joueront devant son public.

Arsenal en difficulté

Arsenal n’a toujours pas connu de victoire depuis l’arrivée de Mikel Arteta en tant que coach du club. D’ailleurs, ils se sont contentés d’un match nul face à Bournemouth récemment. Les Gunners ont ensuite connu un revers contre Chelsea. La situation semble s’empirer pour Arsenal. Se trouvant à la 12e place du championnat anglais, les hommes d’Arteta auront beaucoup de mal à s’imposer face à Manchester United.

Voici le résumé du match entre Arsenal et Chelsea :

De plus, United est sur une bonne lancée à l’heure actuelle. Depuis cinq matchs, les Gunners n’ont jamais gagné. De l’autre côté, les Red Devils ont affiché deux victoires de suite. Arsenal doit tout faire pour s’imposer afin de gagner en confiance lors de ce match.

Quel sera l’issu de ce match ?

Depuis le début de la saison, les Gunners font face à de nombreuses difficultés. Ceci a aussi été le cas pour Manchester United, mais heureusement, les choses ont bien évolué pour les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer. Si les experts prévoient une victoire de Manchester United, il ne faut pas négliger Arsenal qui dispose de nombreux talents. Ils peuvent donc créer la surprise.

Source :

SportyTrader


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici