Manchester City est toujours derrière Liverpool en Premier League et l’écart entre les deux équipes est assez important. Il est d’ailleurs fort probable que City ne gagne pas le championnat anglais cette année. Heureusement, ils sont toujours en cours en Ligue des champions, et c’est l’un des objectifs de Pep Guardiola depuis son arrivée au club.

Mais face à eux, ils vont devoir battre un autre grand club européen qui a prouvé à plusieurs reprises qu’il reste la plus grande équipe sur le Vieux continent. Le Real n’a que deux points de retard sur leur rival catalan. Cependant, généralement, la priorité des madrilènes chaque saison, c’est toujours la Ligue des champions. Cette rencontre promet de belles surprises.

Les points à retenir sur ce match

Cette rencontre sera probablement l’une des plus belles affiches de cette Ligue des champions. Ce mercredi, le Real Madrid va accueillir Manchester City à l’occasion des huitièmes de finale. Les deux équipes figurent d’ailleurs sur la liste des grands favoris de ce tournoi cette saison.

Voici une vidéo relatant la victoire de City contre Leicester :

Les Citizens sont actuellement sur une bonne lancée et affiche une victoire lors de son dernier match contre Leicester. De plus, lors de ce championnat, les hommes de Guardiola ont été invaincus avec un nul et 4 victoires. Pour le Real, les joueurs de Zidane ont enregistré un nul lors de leur dernière rencontre et une défaite lors de ses deux derniers matchs.

Un match très serré

Certes, sur le papier, City est le favori pour cette rencontre, mais il ne faut pas minimiser le Real Madrid, qui reste un grand club européen. Toutefois, toujours dans le doute, les Sky Blues pourraient créer la surprise devant le public du Real. L’objectif de Guardiola serait de battre les madrilènes sur leur pelouse. Ce serait d’ailleurs une performance remarquable si City arrivait à ses fins.

Source :

SportyTrader


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici