Manchester City occupe toujours la deuxième place du championnat à l’heure actuelle. D’ailleurs, les hommes de Pep Guardiola comptent 3 points d’avance sur Leicester City et une large avance de 17 points sur leur adversaire du jour, Manchester United. Cette demi-finale de la Coupe de la Ligue promet de belles surprises.

D’ailleurs, City a déjà battu Manchester United 3-1 lors du match aller à Old Trafford. Manchester City est largement au dessus lors de ce premier affrontement. Mahrez et Silva ont inscrit les buts de City lors de ce match. Le bilan des Citizens est assez remarquable depuis un mois, avec un nul et sept victoires sur leurs huit derniers matchs.

Les points clés de ce match

Il sera difficile pour Manchester United de rattraper son retard après le match aller devant son public. D’ailleurs, City est un cran au dessus de son adversaire. Actuellement à la 5e place de la Premier League, les coéquipiers d’Anthony Martial sont dans une situation très compliquée à l’entame de cette demi-finale.

Voici le résumé du match aller entre les deux équipes :

Certes, les Red devils se sont déjà imposés à l’Etihad Stadium cette saison, mais il leur sera probablement difficile de rattraper un écart de trois buts. Lors des  quatre dernières rencontres entre les deux clubs, City s’est imposé trois fois. De plus, le bilan de Manchester United est assez mitigé avec deux défaites lors de ses trois dernières rencontres.

Manchester City part grand favori

Manchester City aura l’occasion d’obtenir leur ticket pour la finale de la Coupe de la Ligue lors de ce match retour devant son public. D’ailleurs, City est sur une bonne lancée actuellement, et n’affiche aucune défaite ce mois-ci. Les experts s’attendent ainsi à une autre victoire de Manchester City ce mercredi.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici