Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » FA Cup : Manchester City accueille Watford, qui sortira vainqueur ?
Actualités du foot anglais

FA Cup : Manchester City accueille Watford, qui sortira vainqueur ?

Source : Pixabay. Manchester City se prépare à affronter Watford.

La situation semble compliquée pour Manchester City après notamment l’enquête réalisée par l’UEFA sur les règles du fair-play. Le club mancunien pourrait en outre ne pas participer à la prochaine Ligue des Champions s’il est reconnu coupable par la plus grande instance du football européen. Heureusement, les hommes de Pep Guardiola peuvent se réjouir, puisqu’ils viennent de gagner le titre de Premier League.

Une véritable prouesse pour le club anglais qui compte désormais six titres de Champion d’Angleterre. Désormais, les Citizens doivent se préparer pour accueillir Watford à l’occasion de la FA Cup. Après leur dernière victoire contre Tottenham, Manchester City compte 7 succès de suite. En s’imposant devant son public, les Citizens auront donc réalisé un doublé. Toutefois, il leur faudra d’abord battre Watford.

Les points clés de ce match

Terminant la saison à la 11e place de la Premier League, Watford a créé la surprise cette saison en battant les cadors du championnat. Cette finale sera capitale pour Watford. Ils se sont d’ailleurs imposés face à Wolverhampton, Crystal Palace et Queens Park Rangers pour atteindre la finale.

Voici la vidéo en anglais relatant le titre de Manchester City :

Mais en face, Watford devra affronter une équipe en pleine confiance. Les Citizens n’ont en effet pas concédé de défaites lors de ces sept dernières rencontres. Ceci n’est pas le cas pour Watford qui n’a plus gagné depuis un long moment. Et lors de ses derniers déplacements, ils se sont toujours inclinés.

Manchester City est le grand favori

Manchester City vient de célébrer son titre de la Premier League. Les hommes de Pep Guardiola ont réalisé une saison vraiment exceptionnelle et a remporté son deuxième titre consécutif. En s’imposant devant son public lors de la finale de la FA Cup contre Watford, le club mancunien aura tout gagné en Angleterre. D’ailleurs, les experts sont unanimes et envisagent une victoire de Manchester City.

Source :

SportyTrader