Leicester City réalise actuellement un début de saison remarquable. En effet, ils se sont hissés à la deuxième place de la Premier League avec 13 points de retard sur le leader, Liverpool. L’équipe a surpris tout le monde depuis le début de la campagne en s’imposant face à des grands cadors du championnat anglais. Toutefois, ils n’ont qu’un seul point d’avance sur Manchester City qui compte actuellement 44 points et se situe à la 3e place.

Désormais, ils doivent se concentrer sur leur prochain match les opposant à Aston Villa qui est à la 17e position. Sur le papier, ce sera probablement une formalité pour Leicester, mais le foot réserve parfois des surprises. Dans les prochaines lignes, on va donner les informations essentielles pour bien parier sur cette rencontre.

Les points clés de ce match

Leicester occupe la 2e place du championnat anglais actuellement. Ils sont donc les favoris lors de cette rencontre. De plus, lors des deux dernières confrontations entre les deux clubs, à Leicester, ce dernier est sorti victorieux. Ils auront donc l’occasion de réitérer cette performance une troisième fois.

Voici le résumé du match opposant les deux équipes :

Devant son public, Leicester est exceptionnel et l’équipe l’a prouvé à plusieurs reprises. Mené par un Vardy vraiment au top de sa forme, Leicester a réalisé de belles performances cette saison. Face à eux, ils doivent battre une équipe qui cherche seulement le maintien. De plus, Leicester City a enregistré trois succès de suite en Premier League. Le bilan d’Aston Villa est cependant catastrophique avec 4 défaites lors de ses 5 dernières rencontres à l’extérieur.

Leicester gagne

Le dernier match opposant les deux équipes s’est consolidé par une victoire écrasante de Leicester. D’ailleurs, les coéquipiers de Vardy voudront à tout prix gagner ces trois points afin de confirmer leur position. Les spécialistes s’attendent en outre à une victoire de Leicester lors de ce match.

Source :

SportyTrader


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici