Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Equipe nationale d'Angleterre » Qualification Euro : République Tchèque vs Angleterre, le pronostic de ce match
Equipe nationale d'Angleterre

Qualification Euro : République Tchèque vs Angleterre, le pronostic de ce match

Source : Pixabay. L'Angleterre va affronter la République Tchèque.

L’Angleterre occupe actuellement la première place du groupe A pour la qualification à la prochaine Euro. Afin de s’assurer de leur position, les Three Lions doivent encore arracher la victoire contre la République Tchèque. En cas de victoire, l’équipe anglaise pourra comptabiliser 6 points lors de ces éliminatoires. Le parcours des Anglais est remarquable lors de ces phases éliminatoires, affichant des victoires écrasantes contre la Bulgarie, le Monténégro et le Kosovo.

D’ailleurs, les Anglais ont actuellement la meilleure attaque du tournoi avec 19 buts marqués. De plus, ils ont aussi la meilleure défense avec seulement 4 buts encaissés lors de cette compétition. Les choses semblent particulièrement bien parties pour l’Angleterre. Quant à la République Tchèque, elle a déjà affiché deux défaites au Kosovo et lors de son premier match face à l’Angleterre.

Les points à retenir de cette rencontre

La République Tchèque a toujours été en échec face à l’Angleterre. En gagnant cette rencontre, les Anglais pourront s’assurer d’une qualification. Lors du match aller, les Anglais ont gagné sur un score écrasante de 5-0. De plus, lors des phases éliminatoires du championnat, les Three Lions ont enregistré 14 victoires.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant la victoire de l’Angleterre contre la République Tchèque lors du match aller :

La situation est bien différente pour la République Tchèque qui compte deux défaites lors de ces qualifications. Les Anglais présentent un bilan positif lors de leurs derniers matchs contre la République Tchèque, avec un nul et deux victoires.

L’Angleterre part grand favori

Le match de vendredi sera décisif pour l’Angleterre puisqu’elle aura l’occasion de se qualifier pour la prochaine Euro. Les deux équipes se sont affrontées trois fois, et les Anglais se sont imposés deux fois et a terminé avec un match nul. Pour les spécialistes, cette rencontre en République Tchèque s’achèvera sur une victoire de l’Angleterre. Les Three Lions pourront ainsi poursuivre leur aventure.

Source :

SportyTrader