Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Comment suivre la saison 2019-2020 de la Premier League ?
Actualités du foot anglais

Comment suivre la saison 2019-2020 de la Premier League ?

Source : Pixabay. Ouverture de la nouvelle saison de Premier League.

Le début de la Premier League anglaise est annoncé le vendredi 9 août. La nouvelle saison de la meilleure ligue de football dans le monde reprend son envol alors que Liverpool affrontera Norwich City aux États-Unis. D’ailleurs, ce match sera retransmis en direct via les chaînes nationales, mais également sur des sites de streaming.

Pour vous préparer aux dix prochains mois du meilleur championnat européen, voici un aperçu de ce à quoi vous attendre, y compris les meilleures dates de la saison et la manière de regarder toutes les actions à la télévision ou en ligne.

À quoi s’attendre de cette nouvelle saison ?

La course au titre de Premier League devrait se résumer à deux équipes : Manchester City, champion en titre, et Liverpool, champion en titre de l’UEFA Champions League. La saison dernière, City et Liverpool ont été au coude à coude pour le titre de Premier League, totalisant 98 et 97 points, respectivement.

Voici les pronostics pour la nouvelle saison de Premier League :

Aucune équipe n’a beaucoup perdu avec les transferts cet été et aucun de ses rivaux ne s’est suffisamment amélioré. Selon toute vraisemblance, City et Liverpool s’affronteront à nouveau pour la suprématie en Premier League cette saison.

Comment regarder les matchs ?

NBC diffuse en streaming les matchs de Premier League. La plupart des meilleures rencontres de la saison seront généralement diffusées via des sites de streaming. D’ailleurs, en faisant quelques recherches sur la toile, vous pourrez remarquer une variété de plateformes transmettant en direct les matchs de Premier League.

D’ailleurs, pour ceux qui souhaitent visionner en ligne, ils peuvent regarder des matchs sur le site Web et l’application NBC Sports Live. Une autre alternative est proposée. Le site fuboTV est une option intéressante si vous voulez souscrire un abonnement, permettant également d’accéder à plusieurs grandes ligues nationales à travers le monde.

Source :

Forbes

Inline
Inline