Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Quelques informations utiles sur la Premier League
Actualités du foot anglais

Quelques informations utiles sur la Premier League

Source : Wikimedia Commons. La popularité de la Premier League.

La Premier League est le niveau le plus élevé du football anglais et la ligue la plus populaire à regarder dans le monde entier, avec plus de 4 milliards de téléspectateurs. D’ailleurs, de nombreux parieurs sont très séduits par la Premier League. La Serie A italienne et la Bundesliga allemande combinée sont encore inférieures au volume de paris de ce championnat anglais.

La Premier League, parfois appelée EPL, se compose de 20 équipes qui s’affrontent deux fois au cours d’une saison. La saison va généralement d’août à mai. L’équipe qui termine avec le plus de points après 38 matchs remporte le titre.

Titre de la Premier League

Chaque bookmaker offre une cote à chaque club anglais pour remporter le titre. Communément appelé cote du titre, ce marché est disponible avant et pendant toute la saison. La victoire de Leicester a été historique. En effet, elle aurait côté près de 25 millions d’euros aux bookmakers.

Voici pourquoi cette compétition est si populaire :

Les chances de gagner la Premier League varient selon les bookmakers. Pour augmenter vos chances de gain, il est important de rechercher les meilleures cotes disponibles. Pour vous assurer d’obtenir les meilleures cotes sur votre sélection, il est fortement conseillé d’utiliser un site de comparaison.

Les cotes de relégation

Miser sur les équipes qui se classeront parmi les trois premières places est un domaine qui séduit un grand nombre de parieurs. Comme pour les paris sur les vainqueurs, les cotes de relégation sont disponibles sur ce marché avant et pendant une saison, les cotes fluctuant au fur et à mesure que la saison avance, en fonction de la position de l’équipe dans le tableau.

Les chances de relégation ne se limitent pas aux clubs qui iront en Ligue des Champions. Vous pouvez également parier sur le fait qu’un club reste ou non dans la Premier League.

Inline
Inline