Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Manchester United reçoit Watford, le pronostic de ce match
Premier League

Premier League : Manchester United reçoit Watford, le pronostic de ce match

Source : Pixabay. Manchester United affronte Watford.

Actuellement à la 5e place du classement général, Manchester United est revenu de loin cette saison. Les Red Devis n’ont que deux points de retard sur les Gunners qui sont actuellement à la 4e place. Ce match sera donc décisif pour les coéquipiers de Paul Pogba. Après deux défaites de suite contre Wolverhampton et Arsenal, Manchester United doit absolument gagner cette rencontre.

En cas de victoire, ils pourront même se retrouver au même niveau que Tottenham qui compte 61 points. Leur adversaire n’est pas à négliger. Se trouvant à la 8e place du championnat, Watford a surpris cette saison. Il leur manque encore 15 points pour espérer obtenir leur ticket pour l’Europa League. Watford va donc faire leur maximum pour rattraper ce retard sur la cinquième place. Toutefois, le club reste sur une série de deux défaites à l’extérieur.

Les points à considérer pour ce match

La dernière victoire de Watford remonte au FA Cup face à Crystal Palace. Malheureusement, ils sont restés sur deux défaites à l’extérieur. Les Red Devils sont imbattables à domicile lors de ces 12 dernières rencontres à Old Trafford en championnat.

Voici le résumé du match entre United et Southampton :

https://www.youtube.com/watch?v=XTnMZBRCjzA

Récemment, United s’est imposé 3-2  face à Southampton. Watford a été battu par City et Liverpool sur un score surprenant de 3-1 et 5-0 respectivement. Lors des 11 derniers affrontements entre les deux équipes, Watford n’a jamais gagné un seul match, affichant 2 nuls et 9 défaites.

Une victoire pour Manchester United

La tâche semble difficile pour Watford qui n’a jamais gagné à Old Trafford. D’ailleurs, United a affiché 4 victoires successives contre le club devant son public. Les dernières défaites de Watford montrent l’incapacité de l’équipe face à des grands clubs de la Premier League. Les statistiques des Red Devils sont en plus incroyables. Ils pourront probablement s’imposer facilement lors de ce match.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline