Vous êtes ici : Accueil » Premier League » United vs City : choc entre deux clubs mancuniens !
Premier League

United vs City : choc entre deux clubs mancuniens !

Source : Pixabay. Manchester United reçoit Manchester City.

Bataillant dur pour atteindre la première place de la Premier league, Manchester City aura pour lourde tâche de battre son rival de toujours, à savoir Manchester United. En déplacement à Old Trafford, les hommes de Pep Guardiola auront pour seule mission de remporter ce match au risque de creuser leur écart sur Liverpool. De plus, face à eux, ils auront une équipe qui est en plein doute après leur performance, notamment en Ligue des Champions.

Manchester United a aussi été battu par Everton sur un score de 4-0. Les coéquipiers de Pogba auront du mal à s’en remettre après ces défaites. C’est une occasion à saisir pour Manchester City. Actuellement à la 6e place du classement, les Red Devils ne sont pas au meilleur de leur forme ces derniers temps. Après quelques performances remarquables, Manchester United a enchaîné les mauvais résultats.

Les points clés de ce match

La dernière défaite concédée par les Red Devils à Old Trafford est celle face au Barça. Manchester United s’est incliné 1-0 contre le club espagnol lors des quarts de finale de la Ligue des Champion. Malgré leur victoire contre West Ham à domicile, les mancuniens ont eu du mal à s’imposer.

Voici une vidéo montrant la victoire du Barça :

Il leur a en outre fallu deux penalties de l’international français pour remporter le match. Quant aux Citizens, ils sont sur une bonne lancée avec trois victoires de suite toutes compétitions confondues. La dernière rencontre entre les deux équipes à Old Trafford s’est soldée sur une victoire de Manchester City.

City part favori

Lors du dernier match opposant les deux équipes le 11 novembre dernier, les hommes de Guardiola se sont imposés sur un score de 3-1 contre Manchester United. D’ailleurs, City affiche donc deux victoires lors de leur affrontement. Et les spécialistes s’attendent à ce que les Citizens réitèrent cette performance lors de cette rencontre.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline