Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Manchester United vs FC Barcelone, le pronostic de ce match !
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Manchester United vs FC Barcelone, le pronostic de ce match !

Source : Pixabay. Le pronostic de la rencontre entre Manchester United et le Barça.

Manchester United a réalisé une remontada exceptionnelle face au PSG. En effet, les Red Devils ont rattrapé un retard de deux buts lors des affrontements entre les deux clubs. Actuellement à la 6e place de la Premier League, Manchester United pourrait encore une fois manquer le top 3 du classement général à la fin de la saison, cela signifie une non qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Cette année, ils doivent donc se concentrer sur le championnat européen afin d’espérer remporter un titre cette saison. Face à eux, il y aura le géant espagnol, le FC Barcelone qui occupe la tête de classement en Liga. Pour ce quart de finale aller, les Red Devils font face à de nombreuses difficultés. D’ailleurs, les coéquipiers de Paul Pogba viennent de perdre trois matchs de suite à l’extérieur. De plus, ils ont été battus par Wolverhampton en FA Cup.

Les points clés de cette rencontre

Manchester United est sur une mauvaise lancée ces derniers temps affichant trois défaites en quatre matchs à l’extérieur. Les Red Devils n’ont obtenu qu’une seule victoire contre Watford à domicile. Face à eux, ils auront à battre une équipe en pleine forme. Depuis un mois, le Barça est invaincu. Récemment, ils viennent de s’imposer face à l’Atlético Madrid devant leur public.

Ci-après le résumé du match entre le Barça et l’Atlético Madrid :

Le dernier affrontement entre les deux équipes a été consolidé par une victoire du Barça. D’ailleurs, les Red Devils ont perdu trois de ses quatre derniers matchs face au FC Barcelone. En Premier League, Manchester United n’est pas au mieux de sa forme.

Le Barça part favori

Le Barça qui est déjà assuré de gagner le titre de la Lige pourrait s’imposer facilement à Old Trafford lors de ce match. À domicile, Manchester United n’est pas aussi performant. Cependant, l’enjeu est de taille pour ce quart de finale, et les Mancuniens auront probablement appris de leurs erreurs. Mais selon les experts, le Barça est largement favori.

Source :

SportyTrader