Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Manchester United vs Arsenal, choc entre deux cadors de la Premier League
Premier League

Manchester United vs Arsenal, choc entre deux cadors de la Premier League

Source : Pixabay. Affrontement entre Manchester United et Manchester City.

Manchester United a encore des difficultés à remonter la pente. Actuellement à la 7e place de la Premier League, les hommes de José Mourinho doivent réagir au plus vite pour espérer arriver dans le top 3 du classement à la fin de la saison. Ce mercredi, ils auront l’occasion de prouver qu’ils restent une grande équipe anglaise.

Les Red Devils trouveront en effet sur leur route Arsenal. Les Gunners, malgré un début de saison particulièrement difficile, a su se relancer pour se situer aujourd’hui à la 4e place. Les hommes d’Emery n’ont qu’un seul point de retard sur la troisième place occupé par Chelsea. Même si United s’est imposé en Ligue des Champions récemment, face à Berne, les coéquipiers de Pogba sont dans une grande difficulté en championnat.

Les points à retenir sur ce match

La tâche s’avère être difficile pour les joueurs de Mourinho en Premier League. Après une défaite face à Manchester City, les Red Devils se sont juste contenté d’un match nul contre Crystal Palace et Southampton.

Voici une vidéo résumant le match entre Manchester United et Manchester City :

Les Gunners ont enregistré trois victoires de suite toute compétition confondue. Depuis le 18 août, Arsenal est invaincu. Un record pour les Gunners qui ont affiché 19 matchs sans défaite. Même à domicile, Manchester United a des difficultés avec un bilan de 4 victoires, 3 défaites et 3 nuls en 10 matchs. En Premier League, lors de ses trois derniers matchs, Manchester United a affiché zéro victoire.

Qui sortira vainqueur de cette rencontre ?

Les Gunners réalisent actuellement une saison plus que satisfaisante. De plus, les hommes d’Emery sont très confiants à l’entame de ce match, car ils affichent 8 points d’avance sur Manchester United. Leur objectif est sans aucun doute de terminer dans le top 3 pour participer à la prochaine Ligue des Champions. Ils ont d’ailleurs capables de créer la surprise à Old Trafford, confirment les experts.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline