Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Liverpool accueille Leicester, qui sortira vainqueur ?
Premier League

Premier League : Liverpool accueille Leicester, qui sortira vainqueur ?

Source : Pixabay. Liverpool occupe la première place de la Premier League.

Liverpool conserve toujours la première place du championnat anglais. Les hommes de Jurgen Klopp bénéficient de quatre points d’avance sur Manchester City. Malgré un début d’année particulièrement difficile, avec notamment deux défaites contre City et Wolverhampton, Liverpool a su se ressaisir et enchaîner avec deux victoires face à Crystal Palace et Brighton.

Les Reds ont désormais l’occasion de creuser l’écart par rapport aux Citizens ce mercredi avec le match les opposant à Leicester. De plus, ils auront l’avantage du terrain lors de cette rencontre. Les neufs derniers matchs disputés à Anfield se sont tous consolidés par une victoire. Liverpool a en effet battu Arsenal, Manchester United et Naples devant son public récemment. Face à eux, ils affronteront une équipe qui n’a plus rien à gagner cette saison. Actuellement à la 9e place de la Premier League, les hommes de Claude Puel sont déjà assurés du maintien.

Les points clés de ce match

Leicester se trouve actuellement dans une situation particulièrement difficile. Ils ont en effet enchaîné trois défaites. Les Reds sont en confiance après avoir enregistré 9 victoires de suite à domicile. De plus, les hommes de Klopp ont déjà battu à trois reprises Leicester.

Voici une vidéo montrant la victoire des Reds face à Manchester United :

L’objectif des Reds est de finir la saison à la première place et de remporter le championnat. Pour cela, ce match sera décisif. Ils pourront en outre profiter d’une avance de 7 points en cas de victoire. De plus, Manchester City a encore deux matchs de retard sur Liverpool.

Liverpool sera-t-il gagnant ?

Les Reds doivent tout donner pour pouvoir espérer garder la place de leader de la Premier League. Une victoire est donc de mise. Cela leur permettrait de confronter leur place. Leicester est sur une mauvaise pente ces derniers temps, cela pourrait profiter à Liverpool qui va sûrement aligner ces cadres lors de cette rencontre. Les spécialistes prévoient une victoire des Reds.

Source :

SportyTrader