Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » League Cup : Burton Albion accueille Manchester City, quel sera l’issu de ce match ?
Actualités du foot anglais

League Cup : Burton Albion accueille Manchester City, quel sera l’issu de ce match ?

Source : Pixabay. Manchester City se prépare à affronter Watford.

Après avoir dominé la Premier League depuis le début de la saison, Manchester City a désormais quatre points de retard sur Liverpool. Les hommes de Guardiola comptent 56 points. Toutefois, il y a encore des matchs à faire avant la fin de la saison et City a encore ses chances pour remporter le championnat anglais. Et lors de la League Cup, Manchester City est dominateur. Ce mercredi, il se prépare pour un déplacement à Burton Albion.

Lors du match aller, City s’est déjà imposé sur un score surprenant de 9-0. D’ailleurs, les Citizens sont déjà assurés de participer à la finale de ce tournoi. Ce match retour sera probablement un jeu d’enfant pour Manchester City.

Les essentiels à connaître pour cette rencontre

City reste actuellement sur six victoires de suite. Les coéquipiers de Gabriel Jesus disposent de tous les moyens pour s’imposer face à un club de troisième division anglaise. C’est l’occasion pour les Citizens d’enregistrer leur septième victoire. Les hommes de Pep Guardiola sont supérieurs.

Voici le résumé du match aller en anglais :

La victoire lors du match aller a été phénoménale avec neuf buts inscrits par City. Le bilan de Manchester est exceptionnel lors de ces six dernières rencontres. Leur adversaire du jour n’a pas gagné aucun de ces rencontres lors de ses trois derniers matchs. De plus, c’est une équipe qui n’est même pas en deuxième division, mais en troisième.

Manchester City largement supérieur

Même si City n’aligne pas ces cadres lors de ce match, il a encore plus de chances de le gagner. Guardiola voudrait probablement préserver ses joueurs stars lors de cette rencontre. Les supports seront sûrement servis durant ce match. Les experts sont d’ailleurs unanimes sur la victoire de City. Il y aura probablement un écart de but important entre les deux équipes.

Inline
Inline