Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Leicester vs Manchester City, qui sortira vainqueur ?
Premier League

Premier League : Leicester vs Manchester City, qui sortira vainqueur ?

Source : Vimeo. Match important entre Manchester City et Leicester.

Avec 4 points de retard sur Liverpool, qui se trouve en tête du classement de la Premier League, Manchester City aura une chance de se rapprocher des Reds à l’occasion de ce match l’opposant à Leicester. Les Foxes, actuellement à la 9e place du championnat, auront sûrement envie de prendre leur revanche après leur élimination lors de la League Cup à domicile face aux Citizens.

D’ailleurs, Leicester a connu sa deuxième défaite consécutive contre Tottenham et Manchester City devant son public. Heureusement, les Foxes ont réalisé une belle performance contre Chelsea en s’imposant 1-0 au King Power Stadium en championnat. Leicester devra faire son maximum pour gagner ce match, au risque de se retrouver à la 10e place. La tâche ne sera pas simple, mais les hommes de Claude Puel ont les capacités pour battre Manchester City.

Les points clés à prendre en compte pour ce match

Manchester City ne devra pas minimiser ce match. En effet,les hommes de Pep Guardiola auront pour obligation de gagner tous les points.Avec les 3 points gagnés à l’issu de cette rencontre, ils auront l’occasion de réduire leur écart avec Liverpool d’un seul point. Les Citizens affichent un bilan positif face à Leicester, avec 5 victoires de suite. Lors de la League Cup, Manchester City a remporté le match aux tirs au but récemment.

Voici le résumé du dernier match entre les deux équipes :

Malheureusement, Manchester City a été battu par Crystal Palace devant son public. Les Citizens veulent donc une revanche. Une victoire est essentielle pour Manchester afin d’espérer finir la saison avec le titre de Premier League. À domicile, Leicester n’est aussi performant avec une défaite contre Tottenham et City.

Un match décisif pour Manchester City

Comme indiqué précédemment, ce sera un match décisif pour Manchester City. Une victoire est de mise pour la formation de Guardiola. Cela leur permettra en outre de se rapprocher du leader anglais Liverpool. Les experts s’attendent donc à un match très épique, et misent plutôt sur une victoire des Citizens ou un match nul.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline