Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Manchester City vs Lyon, le pronostic de ce match
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Manchester City vs Lyon, le pronostic de ce match

Source : Pixabay. Affrontement entre Manchester City et Lyon en Ligue des Champions.

Manchester City a remporté la Premier League la saison passée et entame cette nouvelle saison avec confiance. En effet, les hommes de Pep Guardiola réalisent un début de saison remarquable en Premier League. Cependant, leur objectif est désormais de remporter un titre européen. Pour les phases de qualification de la Ligue des Champions, les Citizens vont recevoir le club lyonnais.

Après une défaite en huitième de finale contre Liverpool la saison précédente, Manchester City n’a plus droit à l’erreur cette fois-ci pour espérer soulever cette coupe prestigieuse. D’ailleurs, City se trouve dans un groupe assez moyen. Outre Lyon, les hommes de Guardiola devront également affronter le Chakhtar Donetsk et Hoffenheim. En Premier League, Manchester City a presque réalisé un sans-faute.

Les points à considérer pour cette rencontre

Manchester City débute la saison avec quatre victoires et un match nul. D’ailleurs, les joueurs anglais sont actuellement en pleine confiance pour démarrer sa compagne européenne. Les Citizens ont de grandes ambitions cette saison et veulent être au sommet de l’Europe.

Voici une vidéo montrant le sacre de Manchester City :

Ils vont cependant devoir affronter l’Olympique Lyonnais pour cette première journée de championnat. L’équipe française affiche un bilan plutôt mitigé en ce début de saison, avec deux victoires pour trois défaites en cinq matchs de Ligue 1. Le club anglais quant à lui est sur une série de sept rencontres sans défaite. De plus, Lyon a des difficultés à l’extérieur cette saison.

Une victoire de Manchester City selon les experts

Les Citizens continuent de marquer l’histoire du club. Après avoir remporté la Premier League, les coéquipiers de David Silva sont désormais en quête de l’Europe pour compléter leur palmarès. L’attaque de Manchester City est remarquable, avec 14 buts inscrits en cinq rencontres. D’ailleurs, les spécialistes sont unanimes concernant la victoire de Manchester City lors de ce match de qualification.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline