Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Premier League : Manchester City vs Newcastle, les points clés de ce match
Premier League

Premier League : Manchester City vs Newcastle, les points clés de ce match

Source : Pixabay. Pronostic rencontre entre Manchester City et Newcastle.

La saison est désormais lancée pour la Premier League. En tête du classement, on retrouve Liverpool qui compte actuellement 9 points, suivi de près par Tottenham et Chelsea. En ce début de saison, Watford a créé la surprise en se situant dans le top 5 du classement. Il est d’ailleurs devant Manchester City qui compte cependant un match de retard.

Les hommes de Pep Guardiola devront désormais affronter Newcastle qui n’a affiché qu’un seul petit point en trois matchs de Premier League. Les Citizens n’ont pas profité de la rencontre les opposant à Wolverhampton. En effet, ils ont obtenu un nul samedi dernier. Mais, lors de ce match, ils auront l’avantage du terrain. C’est l’occasion pour Manchester City de se remotiver après cet échec.

Comment ont évolué les deux clubs en ce début de saison ?

Avant le début de cette saison, Manchester City s’est imposé face à Chelsea sur un score de 2-0 lors du Community Shield. Cette 4e journée sera décisive pour les Citizens qui doivent impérativement gagner pour remonter dans le classement. D’ailleurs, ils vont affronter une équipe en grande difficulté.

Si vous avez manqué ce match entre Manchester City et Chelsea, ci-après le résumé de cette rencontre :

Lors de leurs 5 derniers affrontements, les Citizens ont gagné quatre fois face aux Magpies. Depuis le lancement de la saison, Manchester City affiche trois victoires et un nul pour 4 matchs disputés. À domicile, les hommes de Guardiola sont particulièrement efficaces. Ils l’ont d’ailleurs prouvé en gagnant les 3 rencontres les opposant à Newcastle.

Manchester City part grand favori

Newcastle n’a pas gagné ces 7 derniers matchs toutes compétitions confondues. Il enregistre 4 défaites et 3 nuls depuis le début de la saison. Avec un seul point au compteur, les Magpies sont loin d’être un adversaire de taille pour Manchester City. Les experts sont unanimes concernant cette rencontre. Ils prévoient une victoire des Citizens.

Source :

SportTrader

Inline
Inline