Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ecosse » Match amical : affrontement entre l’Écosse et la Belgique, sur quelle équipe parier ?
Ecosse

Match amical : affrontement entre l’Écosse et la Belgique, sur quelle équipe parier ?

Source : Pixabay. La Belgique se prépare à affronter l’Écosse pour un match amical.

La saison est lancée en Europe, mais cela n’empêche pas les équipes nationales de se préparer pour les qualifications à l’Euro 2020. Plusieurs matchs amicaux ont déjà eu lieu. Mais nous allons nous pencher de près sur la rencontre opposant l’Écosse à la Belgique ce jeudi 7 septembre à 21h45. Les Diables rouges ont réalisé un Mondial exceptionnel, même s’ils se sont inclinés en demi-finale face à la France.

Toutefois, ils ont obtenu la troisième place en battant l’Angleterre. Les Belges se préparent désormais à un déplacement à Glasgow pour un match amical face à l’Écosse. Ce sera un match test pour les Belges qui vont sûrement se motiver à l’entame de la Ligue des Nations. La Belgique va s’opposer à l’Islande à cette occasion. Les hommes de Martinez devront prendre au sérieux ce tournoi pour espérer une qualification pour le prochain Euro.

Les points clés de ce match

Du côté des Belges, il y a aura un grand absent lors de cette rencontre. Il s’agit de Kevin De Bruyne qui a été victime d’une blessure. Les Diables rouges ont été phénoménaux au niveau mondial. D’ailleurs, ils n’ont encaissé qu’une seule défaite lors de leurs 26 dernières rencontres. Ils se sont en effet inclinés face à la France en demi-finale de la Coupe du monde en Russie.

Voici le résumé du match entre la Belgique et la France :

À l’extérieur, la Belgique affiche un bilan plutôt positif, avec cinq victoires et deux nuls. Les Écossais quant à eux enregistrent quatre défaites en cinq matchs. Lors des trois derniers affrontements entre les deux équipes, la Belgique s’est toujours imposée.

Miser sur une victoire de la Belgique

L’Écosse est vraiment en dessous du lot. Avec un bilan négatif, la formation écossaise a des difficultés face à de grandes équipes. Et la Belgique en fait partie. D’ailleurs, les Belges ont gagné leurs trois dernières rencontres contre l’Écosse. Malgré l’absence de De Bruyne, les Diables rouges sont les grands favoris.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline