Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Coupe du monde 2018 : Croatie vs Angleterre, le pronostic de ce match
Actualités du foot anglais

Coupe du monde 2018 : Croatie vs Angleterre, le pronostic de ce match

Source : Pixabay. La Croatie va affronter l'Angleterre en demi-finale du Mondial.

Au tout début du Mondial, personne n’aurait cru, sauf peut-être les fans anglais, que les Three lions allaient atteindre les demi-finales de la Coupe du monde. Cependant, l’Angleterre a créé la surprise en n’ayant enregistré qu’une seule défaite face aux Belges. Le dernier carré était composé de pays européens, dont la France, l’Angleterre, la Croatie et le Belgique.

Les Anglais vont à cette occasion affronter la Croatie qui a eu des difficultés à battre les Russes. Il leur a d’ailleurs fallu aller aux tirs au but pour s’imposer. Les hommes de Gareth Southgate ont eu un quart de finale particulièrement facile. Ils se sont en effet imposés 2-0 face à la Suède. Cependant, ils auront sur leur chemin les Croates qui réalisent également un excellent Mondial.

Découvrez ci-après le résumé du match Angleterre vs Suède :

Les chiffres clés de ce match

L’Angleterre va connaître sa troisième demi-finale de Mondial de son histoire. Menés par un Harry Kane phénoménal, les Anglais ont parcouru cette Coupe du monde avec brio. La Croatie devra élever son niveau de jeu pour arriver à bout de l’Angleterre lors de cette demi-finale.

Les Three lions ont été dominateurs face à la Suède. Ceci n’a pas été le cas pour la Croatie qui a dû batailler dur pour sortir les Russes. Harry Kane est actuellement le meilleur buteur du Mondial et compte six buts en quatre matchs. Composée de jeunes joueurs très talentueux, l’Angleterre domine tous les secteurs de jeu.

L’Angleterre part favorite

Les Anglais ont gagné ses deux derniers matchs face aux Croates. Le gardien de but croate, Subasic, a été victime d’une blessure face à la Russie. Tous les signaux sont d’ailleurs au vert pour l’Angleterre.

Le temps réglementaire a suffi aux Anglais pour battre les Suédois. Les Croates ont eu beaucoup plus de mal lors des quarts de finale. Les spécialistes prévoient ainsi une victoire de l’Angleterre.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline