Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue Europa » Ligue Europa : Istanbul Basaksehir vs Burnley, le pronostic de ce match
Ligue Europa

Ligue Europa : Istanbul Basaksehir vs Burnley, le pronostic de ce match

Source : Pixabay. Le pronostic du match entre Burnley et Istanbul.

Burnley n’est pas un grand favori en Angleterre, mais le club a terminé à la 7e place la saison dernière. Désormais, il doit batailler dur pour se qualifier pour la Ligue Europe. Face à Burnley, on retrouve Istanbul Basaksehir qui a affiché un bilan plutôt positif lors de ses matchs de préparation. Le club turc a d’ailleurs obtenu le nul contre le Bayern Leverkusen. Ce match de qualification aller sera important pour la formation d’Avci.

De plus, les Turcs auront l’avantage du terrain et pourront profiter de cette occasion pour prendre l’avantage devant leur public. Quant à Burnley, la tâche s’avère difficile, puisque le club a perdu contre l’Espanyol de Barcelone. Le club anglais est allé en prolongation contre le club écossais Aberdeen.

Découvrez ci-dessous le résumé du match entre Burnley et l’Espanyol de Barcelone :

Les points importants de ce match

Istanbul a été efficace la saison passée en Ligue Europa. En effet, le club turc a tenu en échec Hoffenheim et Ludogorets à domicile. Devant son public, Istanbul n’affiche qu’une seule défaite en championnat. Basaksehir compte une défaite, 9 nuls et 29 victoires en championnat.

Lors de son premier match amical, Burnley a enregistré une défaite de 0-2 sur sa pelouse face au club espagnol. Lors des tours précédents, la formation anglaise a eu des difficultés à s’imposer. À l’extérieur, Burnley peine à gagner.

Le club turc part favori

Pour les parieurs, il sera sûrement difficile de miser sur cette rencontre. Cependant, vu les performances de Burnley lors des précédents tours, il aura probablement du mal à arracher la victoire en Turquie. Les spécialistes sont plutôt sceptiques sur une victoire de l’équipe anglaise. Avec une cote de 1,95, Istanbul part grand favori. Pour un match nul, vous bénéficiez d’une cote de 3. Et la cote de Burnley est de 3,65. Autant dire que, si Burnley gagne, vous pourrez gagner le jackpot. Mais ceci semble peu probable.

Source :

SportyTrader

Inline
Inline