Chelsea occupe actuellement la 3e place de la Premier League. Les hommes de Tuchel réalisent une saison satisfaisante et ne sont qu’à 6 points du leader, Manchester City. Cependant, les Blues doivent aujourd’hui se concentrer sur les quarts de finale de la League Cup. Ils vont se déplacer à Brentford à cette occasion. Brentford, qui est à la 12e place du championnat, n’a plus beaucoup de choses à espérer cette saison, à part le maintien.

L’équipe de Thomas Frank a connu sa dernière victoire en octobre face à Stoke City. Ils se sont imposés sur un score de 1-2. Et par la suite, Brentford est sur la bonne voie, malgré le fait qu’il reste encore dans la seconde partie du classement. Face à eux, ils auront un cador de la Premier League qui va chercher à obtenir la victoire.

Les points clés de ce match

Brentford a connu quelques victoires en Premier League, notamment face à Everton et Stoke City. Malheureusement, contre des grands clubs, les hommes de Frank sont toujours en difficulté. Et la dernière défaite était contre Tottenham.

Ci-dessous le résumé du match entre Chelsea et Southampton :

Et lors de ces quarts de finale de la League Cup, Brentford va s’opposer à Chelsea, qui est à la troisième place du championnat. Les blues ont été très solides après une victoire très difficile contre Southampton. En effet, ils ont obtenu leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cependant, en Premier League, la situation est tout autre pour Chelsea.

Le pronostic de cette rencontre

Depuis un certain temps, Chelsea est en pleine doute en Premier League. D’ailleurs, ils n’ont pas été très performants en attaque et ont dû compter sur leur défense. Et face à eux, ils auront une équipe qui cherchera à faire le bonheur de ses fans. Pour les experts, les deux clubs ne vont pas marquer lors de ce match.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici