Le classement en Premier League est assez surprenant cette saison. Si Manchester City reste le leader du championnat anglais, les autres clubs dans le top 5 ne sont pas évidents. Liverpool est juste derrière la première place avec seulement un point de retard, suivi de Chelsea. Mais ce qui est surprenant est l’arrivée de West Ham dans le top 5 de la Premier League.

En effet, personne n’aurait pensé la saison dernière que les Hammers allaient monter en hiveau cette année et proposer de belles performances. Certes, ils ont un gros écart de 8 points sur les Blues, mais cela montre à quel point ils ont beaucoup travaillé pour finir en haut du classement. Et à cette occasion, ils auront l’occasion de se rapprocher de la troisième place lors du match les opposant à Arsenal. Les Gunners sont à la 6e place du championnat et cherchent à dépasser Manchester United.

Les points clés de cette rencontre

Ces dernières semaines, les hommes de David Moyes sont en baisse de régime. Malgré cela, ils restent encore dans le top 4 du championnat. Durant cette période, ils n’ont enregistré qu’une seule victoire. Ce mercredi, la tâche semble difficile pour les Hammers qui doivent se déplacer à Arsenal. En cas de victoire les Gunners pourront se rehausser à la quatrième place.

Ci-dessous le résumé du match entre West Ham et Burnley :

Et actuellement, Arsenal est sur une bonne lancée, malgré un début de saison compliqué. En effet, ils n’ont pas concédé de défaites lors de leurs quatre derniers matchs en Premier League sur leur pelouse. Et face à eux, ils auront un adversaire en plein doute.

Arsenal pourrait gagner

Les Gunners sont très performants à domicile en championnat. Et encore une fois, ils pourront compter sur le soutien de leurs fans lors du match contre West Ham. Pour les experts, Arsenal pourra s’imposer face aux Hammers.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici