Les Red Devils sont actuellement à la 6e place de la Premier League et se prépare pour leur dernier match de groupe en Ligue des champions. Manchester United est déjà assuré de jouer les 8e de finale du championnat européen. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo n’ont en effet connu aucune défaite lors de cette campagne. Ils ont en outre battu Atalanta et Villa Real lors des phases de poule.

Et pour garantir un parcours sans faute, Manchester United doit battre le club suisse Young Boys sur sa pelouse. Les Red Devils sont sur une bonne lancée ces derniers temps avec notamment une victoire contre Crystal Palace ce week-end. Avec un Cristiano Ronaldo en pleine forme en ce moment, notamment en Ligue des champions, United a toutes les armes afin de réaliser une saison remarquable.

Les points clés de cette rencontre

Lors du match aller, les Red Devils ont déjà battu Young Boys sur un score de 2-1. Le bilan de United est remarquable en Ligue des champions avec un nul et trois victoires en quatre matchs. Leur adversaire du jour est cependant dans une situation assez compliquée, car ils n’ont obtenu qu’une seule victoire.

Ci-dessous le résumé du match aller entre les deux équipes :

Manchester United aura en plus l’avantage du terrain lors de ce match retour et pourra compter sur leur star. Et à domicile, les Red Devils semblent très performants et n’ont enregistré aucune défaite en Ligue des champions.

Manchester United sort vainqueur

Manchester United voudra probablement continuer sur cette dynamique et obtenir une autre victoire en Ligue des champions. Avec le soutien de leurs fans, les Red Devils voudront tout donner afin de gagner ce match face à une équipe suisse dans le doute. D’ailleurs, pour les experts, la victoire pourrait revenir à Manchester United.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici