Manchester City poursuit la saison sur une bonne lancée. Actuellement à la 3e place de la Premier League avec 5 points de retard sur Chelsea, les Sky Blues restent toujours dans la course pour gagner le championnat anglais cette saison. Et en Ligue des champions, les hommes de Pep Guardiola se situent à la deuxième place de son groupe. Malgré la défaite contre le PSG, City ne compte qu’un seul point de retard sur les Parisiens.

Le dernier finaliste de la dernière Ligue des champions est toujours considéré comme le grand favori cette saison. En effet, les Citizens ont la capacité de se sortir de ce groupe et de poursuivre leur aventure. D’ailleurs, il s’agit de la seule défaite du club anglais dans cette Ligue des champions.

Les points clés de cette rencontre

Lors du match aller face à Bruges, Manchester City s’est imposé sur un score de 5-1. D’ailleurs, le club belge avait l’avantage du terrain lors de cette rencontre. Pour ce match retour, City pourra compter sur le soutien de son public. Actuellement à la 2e place de son groupe, juste derrière le PSG, Manchester City aura l’occasion d’occuper la place de leader après une victoire contre le FC Bruges.

Ci-dessous le résumé du match aller :

Leur adversaire du jour se trouve à la 3e place. Le club belge affiche actuellement 4 points. City devrait réitérer leur performance du match aller afin de pouvoir obtenir les trois points et se retrouve à la première place si le PSG se contente d’un nul contre Leipzig.

City part favori

Manchester City est sur une bonne lancée actuellement. Avec seulement un point de retard sur le club parisien, les Citizens pourront reprendre la première place en cas de victoire. Et pour les experts, il sera difficile pour Bruges de s’imposer sur la pelouse de City lors de cette rencontre.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici