Chelsea reste le leader de la Premier League. Après leur titre en Ligue des champions la saison passée, les Blues entament cette nouvelle campagne avec confiance et cela se reflète dans leurs résultats. Avec 19 points, Chelsea se classe en première position du championnat anglais. Cependant, la situation n’est pas la même pour les Blues en Ligue des champions qui ont connu une défaite face à la Juve.

Malgré cela, Chelsea occupe la deuxième place de son groupe. Et ce mercredi, ils auront comme adversaire Malmö FF. Avant cette rencontre, Chelsea a pu se motiver avec une victoire contre le Zénit Saint-Pétersbourg. L’équipe suédoise est en difficulté actuellement et Chelsea devrait aussi profiter de l’absence de certains cadres, dont Toivonen, Lewicki ou encore Beijmo. Depuis le début de cette campagne, le club a affiché deux défaites.

Les points clés de cette rencontre

Lors du dernier match entre les deux clubs, Chelsea s’est imposé sur un score de 3-0. Récemment, les Blues ont enregistré une victoire contre l’équipe russe 1-0. Le club suédois n’a pas encore gagné depuis le début de cette phase de poule. De plus, ils n’ont inscrit aucun but.

Ci-dessous le résumé du match entre la Juve et Chelsea :

Contre la Juve, Malmö a connu un revers important. Il en est de même contre le Zénit. Chelsea quant à lui est leader de la Premier League et va chercher tous les moyens de s’imposer afin de garder cette deuxième place qui serait synonyme de qualification pour les prochaines tours.

Chelsea sort vainqueur

Le Zénit a battu Malmö 4-0 et la Juve s’est imposée 3-0 contre le club. Et la dernière confrontation entre Chelsea et le club suédois s’est terminée sur une victoire de l’équipe anglais. En plus de bénéficier d’un avantage de terrain lors de cette rencontre, les Blues disposent également des armes nécessaires pour facilement s’imposer.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici