La performance de l’Angleterre à l’Euro 2020 a vu son prix baisser pour la gloire au Qatar, les hommes de Gareth Southgate étant désormais 7/1 troisièmes favoris par endroits, après avoir déjà été autour de la barre des 12/1.

Demi-finalistes de la Coupe du monde 2018 et finalistes de l’Euro 2020, l’équipe de Southgate est en train de devenir l’une des nations les plus régulières au monde, et il serait certainement facile de les voir répéter l’héroïsme qu’elles ont accompli le mois dernier au Moyen-Orient en novembre 2022.

Qui sont les favoris de ce Mondial ?

La tête des paris sur la Coupe du monde 2022 au Qatar a très peu changé tout au long de l’Euro 2020, avec la France et le Brésil, les deux équipes rivalisant de favoritisme avant le coup d’envoi à Rome, toutes deux restant toujours en tête des débats jusqu’à présent. Le pari est concerné.

Ci-dessous les favoris de cette Coupe du monde :

Ni le Brésil ni la France n’ont enduré l’été dont ils avaient rêvé, le Brésil s’inclinant 1-0 contre l’Argentine en finale de la Copa America, tandis que la France s’est échappée de l’Euro 2020 via une défaite aux tirs au but contre la Suisse en huitièmes de finale.

Les équipes ayant gagné des points

De manière assez surprenante, l’Allemagne est une équipe qui a vu son prix augmenter et augmenter pour le succès de la Coupe du monde, malgré des performances peut-être meilleures que ce que beaucoup attendaient à l’Euro 2020.

Hansi Flick devrait prendre ses fonctions d’entraîneur-chef de Die Mannschaft après la fin du mandat de Joachim Low, mais même cette nouvelle n’a pas pu empêcher la hausse des prix de l’Allemagne. Un tir général de 7/1 pour le succès de la Coupe du monde plus tôt dans l’année, les Allemands peuvent désormais être soutenus à des dizaines par endroits, beaucoup pensant que le revirement rapide entre les euros et la Coupe du monde ne laissera pas à Flick assez de temps pour travailler.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici