Les qualifications pour la prochaine Coupe du monde battent leur plein. Et les Three Lions ont l’occasion d’obtenir leur ticket pour le Mondial 2022. L’Angleterre est actuellement en tête de son groupe avec zéro défaite depuis le début de ce tournoi. Et ce match contre la Pologne sera décisif pour les coéquipiers de Harry Kane qui cherchent à obtenir les trois points afin de confirmer leur place de leader dans cette poule.

Les hommes de Gareth Southgate doivent cependant s’attendre à de la résistance de la part de l’équipe polonaise. En effet, le dernier finaliste de l’Euro ne doit pas minimiser son adversaire du jour malgré une victoire lors du match aller. De plus, ils auront l’avantage du terrain durant cet affrontement. La tâche ne sera donc pas facile pour les Three Lions.

Les points clés de ce match

Après la cinquième journée, l’Angleterre n’a enregistré aucune défaite. C’est une performance exceptionnelle qui a permis aux Three Lions de prendre la tête de son groupe. Désormais, ils doivent affronter la Pologne qui occupe la deuxième place de cette poule. En plus de jouer à domicile pour ce match retour, les Polonais seront sans aucun doute les plus motivés pour gagner cette rencontre.

Ci-dessous le résumé du match opposant les deux équipes :

Cependant, ils auront face à eux une équipe anglaise prête afin d’arracher une autre victoire loin de sa base. De plus, le premier affrontement entre les deux équipes s’est soldé par une victoire des Three Lions.

Une victoire de l’Angleterre ?

Malgré l’avantage du terrain de la Pologne, l’Angleterre affiche un bilan très satisfaisant durant ce tournoi. En effet, les hommes de Southgate n’ont concédé aucune défaite depuis le début de ces qualifications. Ils vont probablement continuer sur cette lancée et arracher une autre victoire en Pologne. C’est d’ailleurs ce que pensent les experts.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici