L’année dernière n’a pas été une belle saison pour Tottenham. Pourtant, les coéquipiers d’Harry Kane disposaient de toutes les armes afin de finir dans le top 5 du championnat anglais. Malheureusement, les Spurs n’ont même pas pu obtenir leur ticket pour la League Europa. Désormais, ils doivent batailler dur afin de se qualifier pour cette compétition européenne.

Désormais, il y a une lueur d’espoir pour Tottenham qui entame cette nouvelle saison avec confiance. Leur premier match a été couronné de succès, car ils ont battu le champion en titre de la Premier League, Manchester City. Ils ont ensuite enchaîné avec une autre victoire contre Wolverhampton ce week-end. Cependant, lors de ces qualifications pour l’Europa League, ils se sont inclinés face à Pacos Ferreira durant le match aller. Le club portugais a fini 5e de son championnat l’an dernier. Il s’agit d’une belle performance pour une équipe qui n’atteigne pas souvent le haut du tableau.

Les points clés de ce match

Il a été difficile de penser que Tottenham allait pu se faire battre par cette équipe portugaise lors du match aller. Et pourtant, ils ont créé la surprise en battant les Spurs sur un score de 1-0. Les experts avaient prédit une victoire de Tottenham pour ce match aller, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Ci-dessous le résumé de ce match aller :

Les Spurs comptent aujourd’hui deux victoires en championnat depuis le début de la saison, mais a connu un revers face à leur adversaire du jour. L’équipe portugaise compte actuellement deux défaites, un nul et trois victoires depuis le début de la saison.

Tottenham toujours favori

Les Spurs doivent faire son maximum pour arracher la victoire lors de ce match retour afin d’espérer une qualification. Mais malgré la défaite contre le club portugais, Tottenham est toujours considéré comme le favori pour cette rencontre.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici