Les Blues ont réalisé une saison exceptionnelle, se consolidant par une victoire contre Manchester City en Ligue des champions. L’arrivée de Thomas Tuchel a été une véritable bénédiction pour le club anglais la saison passée. Et désormais, ils se préparent pour la Super Cup de l’UEFA. Face à eux, ils auront les vainqueurs de l’Europa League, Villarreal. Le match se déroulera en Irlande du Nord.

Les hommes de Tuchel vont tenter de gagner un nouveau titre à l’entame de cette nouvelle saison. D’ailleurs, les coéquipiers de N’Golo Kanté auront l’occasion de prouver leur valeur après quelques changements au niveau de leur effectif, surtout après le départ de l’international français Olivier Giroud. Cependant, ils ne devront pas minimiser leur adversaire lors de ce match, car le Villarreal voudra aussi marquer le coup en essayant de battre un champion de C1.

Les points clés de ce match

Chelsea a battu de nombreuses grandes équipes européennes lors de son aventure en Ligue des champions. Ils ont notamment sorti Manchester City, le Real et l’Atlético Madrid. De plus, les Blues ont enregistré un bilan positif lors de leur préparation avec un nul et trois victoires.

Ci-dessous les moments forts de la finale de la Ligue des champions :

Le tenant du titre en Ligue des champions est en pleine forme en ce moment et cherche un autre trophée. De plus, ils auront un adversaire qui est encore dans le doute avec trois nuls et trois défaites lors de leur dernière préparation.

Chelsea considéré comme le favori

La victoire de Chelsea en Ligue des champions a été exceptionnelle. Personne ne s’attendait à voir les Blues gagner ce tournoi. Malgré cela, les joueurs de Tuchel ont su maintenir leur niveau et battre des grands clubs. Et pour les experts, il sera difficile pour Chelsea de laisser passer cette occasion de gagner un autre titre sur la scène européenne.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici