L’Euro 2020 est lancée et c’est l’occasion pour les équipes européennes de s’affronter dans une compétition vraiment épique. Et à cette occasion, les Three Lions auront l’occasion de poursuivre leur belle performance. Après une victoire face à la Croatie, l’Angleterre doit désormais aborder un match assez particulier, l’opposant à l’Écosse. L’équipe anglaise figure parmi les grands favoris de ce tournoi, au côté de la France.

La victoire contre la Croatie permet à l’Angleterre prendre provisoirement la tête de son groupe. En cas de victoire face à l’Écosse, ils pourront confirmer leur place de leader. Certes, l’Angleterre a déçu les fans dans les grands tournois, mais ils auront cette fois-ci l’occasion de hisser le pays en haut du football européen. L’Angleterre est composée de jeunes joueurs talentueux qui pourront permettre à l’équipe d’aller très loin dans cette compétition.

Les points clés de cette rencontre

L’Angleterre a enregistré une victoire lors de son premier match. Ceci n’est pas le cas pour l’Écosse qui a connu une défaite de 2-0 contre la République Tchèque. De plus, les Three Lions sont considérés comme l’un des favoris de ce tournoi. Avec cette jeune génération, l’Angleterre dispose de l’effectif nécessaire pour espérer une victoire face à leur adversaire.

Ci-après le résumé du match entre l’Angleterre et la Croatie :

Malgré les performances de l’attaquant anglais, Harry Kane, lors du premier match de son équipe, il reste un grand joueur. Et c’est sans aucun doute l’occasion pour Kane d’ouvrir son compteur.

L’Angleterre part favorite

Difficile pour l’Angleterre de laisser passer une telle opportunité. En effet, ils auront l’avantage du terrain lors de ce match. Certes, l’équipe écossaise est connue pour sa témérité, elle reste très maladroite lors de son match contre la République Tchèque. Pour les experts, l’Angleterre pourrait s’imposer facilement lors de cette rencontre.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici