Liverpool connaît actuellement une période très compliqué. En effet, les Reds se trouvent maintenant à la 6e place de la Premier League, avec 22 points de retard sur le leader Manchester City. Si en début de saison, les hommes de Jurgen Klopp avaient réalisé de belles performances, les choses ont bien changé. Et en Ligue des champions, la situation semble très compliquée pour Liverpool, qui doit affronter le Real Madrid en pleine forme.

En effet, lors du dernier Classico, le Real a battu le Barça. Il s’agit d’une performance exceptionnelle qui a mis en confiance les hommes de Zinedine Zidane. De plus, lors du match aller, le Real Madrid s’est imposé facilement sur un score de 3-1. La tâche semble difficile pour Liverpool, malgré le fait qu’il ait l’avantage du terrain. Et les coéquipiers de Benzema vont tout faire afin de se qualifier pour les demi-finales.

Les points importants de ce match

Actuellement à la deuxième place de la Liga, le Real Madrid cherche un nouveau titre cette saison. Ils n’ont qu’un seul point de retard sur l’Atlético Madrid. Et en Ligue des champions, les Madrilènes sont bien partis pour atteindre les demi-finales.

Ci-dessous le résumé du match aller :

Face à eux, ils devront cependant arracher au moins un match nul à Liverpool. Cela semble être une mission facile pour le Real. De plus, les Reds affichent aujourd’hui un bilan très mitigé avec seulement deux victoires lors de ses dix derniers matchs à domicile.

Qui sortira vainqueur ?

Liverpool devra proposer du bon football lors de cette rencontre. Une victoire est cruciale pour les Reds afin d’espérer continuer l’aventure. Cependant, le Real ne va sûrement pas se laisser faire. Un nul suffirait pour le Real afin d’atteindre les demi-finales. Pour les experts, les deux équipes vont probablement se séparer sur un match nul.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici