Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2020 battent déjà leur plein. Tous les grands noms du football mondial se sont donné rendez-vous pendant cette pause afin de rejoindre leur sélection nationale. Et ce mercredi, l’Angleterre va accueillir la Pologne. Les Three Lions sont leaders de leur groupe durant ces deux journées. Ils se sont d’ailleurs imposés face à l’Albanie et San Marin.

Mais face à eux, ils auront un adversaire de taille. La Pologne est l’autre équipe à battre dans cette poule. En cas de victoire, les joueurs anglais auront l’occasion de confirmer la première place de leur poule. L’équipe polonaise a laissé une belle occasion contre la Hongrie, car ils se sont contentés d’un match nul. Cependant, ils ont enchaîné avec une victoire contre Andorre.

Les points clés de ce match

L’Angleterre occupe la première place de leur groupe. Lors de ces éliminatoires de la Coupe du Monde, les Three Lions n’ont pas encore concédé de défaite. De plus, ils pourront compter sur l’absence de la star polonaise, l’attaquant du Bayern Robert Lewandowski. En deux rencontres, l’Angleterre a enregistré deux victoires.

Ci-dessous le résumé du match entre l’Angleterre et l’Albanie :

Leur adversaire n’a eu qu’un match nul lors de leur première rencontre. La Pologne compte désormais 4 points, contre 6 pour l’Angleterre. Ce match sera une opportunité pour les Three Lions d’obtenir 9 points.

L’Angleterre part favorite

Ce match est un vrai test pour l’Angleterre. Si auparavant, les hommes de Gareth Southgate se sont imposés sur des scores énormes, la Pologne est une toute autre équipe. Cependant, ils auront un avantage majeur, car l’attaquant polonais ne sera pas de la partie. Les coéquipiers d’Harry Kane vont probablement profiter de cette situation. Pour les experts, l’Angleterre va s’imposer et obtenir un avance de 5 points sur la Pologne.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici