La technologie blockchain est une invention ingénieuse d’un groupe de personnes connues sous le pseudonyme de Satoshi Nakamoto. Depuis l’invention de la technologie Blockchain, elle a fait des pas de géant au fil des ans. Beaucoup de gens sont curieux de savoir ce qu’est la technologie blockchain.

La technologie blockchain constitue l’épine dorsale d’un nouveau type d’Internet qui permet aux informations numériques d’être distribuées en stockage mais pas copiées. La technologie Blockchain a d’abord été conçue pour le Bitcoin, qui est une monnaie numérique. Ces dernières années, différentes industries ont trouvé d’autres utilisations de la technologie.

Différence entre les sites de paris blockchain et les bookmakers traditionnels

Il existe des différences notables entre les bookmakers traditionnels et les sites de paris blockchain. Pour l’un des services de bookmaker traditionnels, les données impliquant des transactions voyagent entre des agents, des fournisseurs de chaînes de blocs, des organismes de réglementation et d’autres opérateurs. Dans la technologie Blockchain, ces données sont rationalisées, ce qui aide à prévenir la falsification illicite.

Voici ce qu’il y a à savoir à ce sujet en anglais :

Chez les bookmakers traditionnels, les données disponibles sont incorrectes et sont très sujettes à être falsifiées et peuvent conduire à des résolutions incorrectes, qui conduisent plus tard à la perte de dépôts et de retraits en raison des systèmes archaïques. La technologie Blockchain aide à résoudre ce problème, car elle est conçue pour améliorer la protection des paris et ainsi viser à fournir un écosystème sans confiance.

Une solution plus pratique

D’une part, la blockchain est bien distribuée; ainsi ses données sont stockées dans des milliers d’appareils dans un réseau distribué de nœuds. Les données ainsi que le système sont protégés contre les pannes et les attaques malveillantes. Un autre avantage de la blockchain est sa stabilité, car les blocs confirmés ne peuvent pas être facilement inversés.

Ainsi, il est difficile pour les données d’être supprimées ou modifiées. La blockchain est une excellente technologie visant à stocker des enregistrements financiers et également à stocker des données d’audit.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici