Liverpool a repris la tête de la Premier League après s’être imposé contre Tottenham. En effet, les hommes de Jurgen Klopp ont battu les Spurs 2-1 sur leur pelouse. Il n’a fallu que quelques jours pour Tottenham d’être en tête du championnat. Malheureusement, ils sont tombés à la 7e place du classement général actuellement. Ils ont 6 points de retard sur le leader.

Cependant, les hommes de José Mourinho auront l’occasion de remonter dans le classement et pourquoi pas revenir sur Leicester City à la deuxième place. Face à eux, les Spurs auront Fulham qui est à la 18e place. Sur le papier, Tottenham dispose des moyens nécessaires pour s’imposer et obtenir les trois points. Mais depuis quelques temps, Tottenham est un peu méconnaissable. Toutefois, face à une équipe en bas de tableau, il est fort probable qu’ils auront plus de possibilité de gagner.

Les points clés de cette rencontre

Ces dernières semaines, les Spurs ont craqué après avoir occupé la place de leader pendant quelque temps. Tottenham n’a pas gagné lors de ses quatre derniers matchs. Cela les a amenés à finir à la 7e place de la Premier League. D’autre part, ils auront l’occasion de rattraper leur retard. En effet, ils auront comme adversaire une équipe de Fulham qui se batte pour éviter la relégation.

Ci-dessous une vidéo résumant le match opposant Liverpool à Tottenham :

D’ailleurs, les hommes de Scoot Parker restent sur cinq journées sans victoire. Face à un club comme le Spurs, ils auront beaucoup de difficultés. De plus, Tottenham aura l’avantage du terrain lors de cette rencontre.

Un succès pour Tottenham après quatre journées difficiles

Cette rencontre sera décisive pour Tottenham qui cherche à renouer avec le succès. Face à Fulham, les hommes de Mourinho auront l’occasion de reprendre confiance et pourquoi pas enchaîner avec les victoires.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici