On ne s’attendait pas à voir Manchester City à la 7e place du classement général en Premier League. Les hommes de Pep Guardiola sont un peu à la traine en ce début de saison, mais on s’attend à un réveil des Citizens. De plus, ils sont toujours en course pour la Ligue des champions et cherchent à conforter leur place de leader dans son groupe.

Face à eux, ils auront l’Olympique de Marseille. Les coéquipiers de Dimitri Payet auront encore une chance de se qualifier en Ligue Europa. D’ailleurs, ils se sont imposés face à l’équipe grecque sur un score de 2-1. Dans cette dernière journée, cependant, il est important pour le club phocéen de faire un meilleur résultat que l’Olympiakos. L’objectif de l’OM maintenant est de battre Manchester City sur leur terrain.

Les points clés de ce match

L’OM n’a gagné quatre de ses cinq derniers matchs, toutes compétitions confondues. Afin d’espérer arriver à la troisième place de son groupe, il est crucial pour l’Olympique de Marseille d’obtenir des points. Une victoire leur permettra une qualification pour l’Europa Ligue. La semaine passée, le club marseillais s’est imposé face à l’Olympiakos.

Source : Pixabay. Affrontement entre Manchester City et l’OM.

Pour Manchester City, quel que soit le résultat, l’équipe anglaise est déjà assurée de finir à la première place de son groupe. Pep Guardiola va probablement essayer de ménager un peu ses cadres lors de cette rencontre. Ce sera une occasion pour l’OM de faire son maximum.

Quel pourrait être le résultat de ce match ?

Le club phocéen peut réaliser un exploit à l’Ethiad Stadium. En effet, les Marseillais auront une belle opportunité, car Manchester City pourrait être limité au niveau de son effectif. Déjà assuré d’occuper la place de leader de sa poule, ils voudront laisser reposer certaines de ces stars. Pour les experts, l’OM pourrait gagner ou obtenir un nul.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici