La Premier League est à presque un quart du chemin de cette saison tronquée qui a début en septembre et se terminera en mai prochain avec une équipe sacrée championne. L’année dernière, Liverpool avait pratiquement scellé le titre  le lendemain de Noël.

Une grande partie de l’attention, à la fois en termes d’intérêt et de paris sportifs, a été transférée vers les équipes qui seraient reléguées de la Premier League et cette saison n’est pas différente. Il y a une demi-douzaine d’équipes qui pourraient facilement tomber. Quelle est la valeur du pari et sur qui devriez-vous miser pour la relégation ?

Les favoris pour le drop

Seules deux équipes ont toutes les chances de tomber, mais les deux sont sorties du championnat la saison dernière et ont déjà du mal. Avec une seule victoire, Fulham siège actuellement juste  l’extérieur de la zone de relégation, mais a raté une chance de gagner un point à West Ham la dernière fois.

Source : Pixabay. Relégation en Premier League.

Les Cottagers ont remporté un penalty, à quelques secondes de la fin. Alors que West Bromwich a arraché de superbes matchs nuls, dont le match 3-3 à Stamford Bridge, les Baggies n’ont pas encore gagné et doivent se demander ce qu’ils doivent faire pour obtenir les trois points.

Les autres équipes susceptibles d’être reléguées

En regardant les cotes et les positions actuelles de l’équipe, il serait facile de dire que n’importe quelle équipe peut être reléguée. Mais la vérité est que les équipes de David Moyes et de Marcelo Biesla ont accumulé suffisamment de points pour se donner un coussin confortables de points.

Burnley a connu un début de saison terrible, faisant un match nul deux fois et perdant les cinq autres auxquels ils ont joué. Ils sont également l’équipe qui marque le moins de buts en Premier League, n’ayant inscrit que trois buts depuis le début de la saison.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici