Manchester United a connu un début de saison assez compliqué. D’ailleurs, les Red Devils sont actuellement à la 15e place de la Premier League. Toutefois, ces derniers temps, mené par un grand Rashford, qui a d’ailleurs été élu meilleur joueur du mois, Manchester United réalise des performances remarquables.

Désormais, ils doivent se préparer à la Ligue des champions. Face à eux, ils auront un adversaire de taille, à l’instar d’Istanbul Basaksehir. Sur le papier, United a l’avantage, mais le club turc aura le soutien de ses fans. Et les mancuniens ont réalisé de belles performances dans ce championnat. Ils se sont imposés 5-0 face au club allemand, RB Leipzig dernièrement. Ils ont aussi battu le PSG sur leur pelouse lors de la première journée de championnat.

Les points importants de ce match

Manchester United occupe aujourd’hui la première place de son groupe après deux victoires de suite en Ligue des champions. Les coéquipiers d’Anthony Martial ont proposé du bon football. Rashford est au top de sa forme et a d’ailleurs inscrit trois buts lors de la dernière confrontation face à l’équipe allemande en Ligue des champions.

Source : Wikimédia Commons. Manchester United en Ligue des champions.

La tâche semble particulièrement difficile pour le club turc, qui enregistre deux défaites dans la phase d’élimination. D’ailleurs, l’équipe turque occupe actuellement la dernière place de sa poule. Il s’agit d’une confirmation pour United afin de sortir de la phase de groupe.

Manchester United peut gagner

Difficile d’imaginer la défaite de Manchester United face à une équipe occupant la dernière place du groupe. Pour les experts, malgré l’avantage de terrain, les Red Devils pourront s’en sortir facilement. Au pire, ils pourraient arracher un match nul. L’objectif d’United est de renforcer leur place de leader dans ce groupe.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici