La saison de la Premier League est lancée et les choses semblent évoluer de manière assez surprenante. En effet, personne n’aurait pensé qu’en début de saison, Leicester City allait prendre la première place du championnat. Ce qui semble le plus logique, c’est la place actuelle de Liverpool, qui est en deuxième position. Et en plus du championnat anglais, d’autres compétitions suscitent aussi l’intérêt des fans, à savoir la League Cup.

Et à cette occasion, Manchester United sera à l’honneur. Les hommes de Solskjaer vont être en déplacement à Brighton. Ce dernier a terminé la saison à la 15e place la saison dernière. Ils se sont inclinés 1-3 contre Chelsea lors de la première journée de championnat. Heureusement, ils ont su rebondir et battre Newcastle. Actuellement à la 12e place, ils sont devant leur adversaire du jour, les Red Devils.

Les points clés de ce match

Manchester United connaît un début de saison particulièrement difficile. Ceci a aussi été le cas la saison précédente. Cependant, les Red Devils sont une grande équipe. D’ailleurs, ils ont renforcé leur effectif cette saison, avec notamment l’arrivée de Bruno Fernandes. Les coéquipiers de Paul Pogba ont les moyens de remonter le classement et finir dans le top 5. Après une défaite face à Crystal Palace, les Mancuniens ont battu Brighton.

 

Ils ont ensuite enchaîné une autre victoire face à Luton Town en coupe. Certes, United n’est pas encore bien rodé, mais ils vont s’améliorer petit à petit. On peut donc s’attendre à ce que les Red Devils réitèrent leur performance contre Brighton.

Manchester United sort gagnant

Si l’on regarde le classement actuel, Brighton est en tête. Cependant, Manchester United dispose des armes nécessaires afin de réaliser une belle performance à une équipe qui a terminé la saison dernière à la 15e position. Selon les experts, United va obtenir la victoire.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici