Les équipes de Premier League nouvellement promues lutteront-elles pour rester dans l’élite du football anglais ? Ou verrons-nous un pilier de la Premier League de longue date souffrir d’une saison ? West Bromwich et Fulham sont sans surprise soutenus pour la relégation après des départs très lents en Premier League.

Les Baggies ont perdu leurs deux premiers matchs contre Leicester City et Everton, tandis que les Cottagers ont été battus 3-0 par Arsenal le week-end d’ouverture avant de succomber à une défaite 4-3 contre le groupe promu de Leeds United lors de la deuxième journée.

Des résultats assez révélateurs

Ces  premiers résultats ont vu les cotes de relégation des deux équipes chuter et ils sont maintenant tous les deux prêts à se retrouver dans le championnat de la saison prochaine. Les bookamers ont clairement le sentiment qu’une multitude d’équipes sont en danger.

Voici une vidéo montrant l’évolution des relégations et des promotions en Premier League en anglais :

Source : Pixabay. Quelques équipes qui risquent une relégation.

Après des défaites consécutives contre Newcastle et Arsenal au cours des deux premières semaines, le moment est-il venu de voir West Ham être relégué ? Les Hammers font face à une série de matchs incroyablement difficiles dans les semaines à venir, de sorte que la cote disponible pour leur relégation pourrait être beaucoup plus courte d’ici la fin octobre si les résultats ne sont pas en leur faveur.

Quelles équipes pourraient être reléguées ?

Après avoir trébuché sur la ligne de promotion et souffert d’un mauvais départ pour la nouvelle campagne, West Brom est maintenant le favori pour la relégation auprès des bookmakers. Ils ont eu du mal à évoluer dans la Premier League. Ceci est aussi le cas de Fulham.

Ces deux équipes sont maintenant celles qui pourraient quitter le championnat la saison prochaine. À en juger par les cotes actuelles, il semble que les bookmakers s’attendent à ce qu’une poignée d’équipes se battent pour éviter la 18e place.​

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici