Le championnat écossais a aussi donné son coup d’envoi. Et en cette 3e journée de championnat, les grands clubs se démarquent déjà. Hibernian occupe aujourd’hui la première place du classement de Premiership, suivi de près par les Rangers FC. Rien n’est encore décidé, car le tournoi ne fait que commencer. Mais en cette entame du début de la saison, les Glasgow Rangers cherchent à prendre l’avantage.

Et ce mercredi, ils vont affronter St. Johnstone qui se trouve à la 7e place en ce moment. Une victoire des Rangers leur permettrait de prendre temporairement la première place du classement. Les hommes de Steven Gerrard ont l’avantage du terrain lors de cette rencontre. Cependant, ils ont été éliminés en Ligue Europa par le Bayern Leverkusen. Une victoire pourrait motiver l’ensemble de l’équipe après cette défaite.

Les points clés de ce match

Depuis le début de la saison, les Rangers ont enregistré deux victoires en championnat. Actuellement, ils comptent 6 points, au même niveau que d’autres clubs, notamment celui en première place. Ils se sont imposés contre Aberdeen FC et St. Mirren FC. La meilleure force des Rangers est surtout leur défense.

Ci-dessous le résumé du match opposant les Rangers à Aberdeen FC :

Ils ont en effet été très solide de ce côté du jeu lors des deux premiers matchs. Face à eux, ils vont affronter un club à la 7e place qui n’a pas encore affiché de victoires lors de ses deux derniers matchs. St. Johnstone s’est juste contenté d’un match nul.

Les Glasgow Rangers considérés comme des favoris

Il y a un écart notable entre les deux équipes. Et les Rangers ont un avantage majeur sur leur adversaire du  jour. Occupant la 2e position du championnat, les hommes de Gerrard ont la possibilité d’obtenir une autre victoire devant leur public. D’ailleurs, les experts s’attendent à une victoire facile des Rangers.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici