Manchester United a terminé la saison en Premier League à la 3e place avec un énorme écart sur leur voisin Manchester City. Et cette semaine marque le retour de la Ligue Europa où le club anglais sera à l’affiche. Face à eux, ils auront un club autrichien se trouvant à la 4e position de leur championnat. Et les éliminatoires sont terminées, place maintenant aux huitièmes finale de ce championnat européen.

Les Red Devils sont considérés comme le grand favori de ce tournoi. D’ailleurs, lors du match aller, les coéquipiers de Paul Pogba se sont imposés facilement face à leur adversaire du jour, Lask Linz. United a en effet obtenu une victoire de 5-0 devant le public de l’équipe autrichienne. Manchester United a un avantage majeur à l’entame de ce match retour, mais rien n’est encore décidé.

Les informations à savoir pour bien parier

Ce match devrait être une simple formalité pour les Red Devils. La Ligue Europa pourrait permettre au club anglais de gagner un titre cette saison. En plus d’avoir l’avantage du terrain, United a aussi une longueur d’avance, car il a gagné 5-0 en Autriche lors du match aller. En plus, le club mancunien a réussi à terminer dans le top 3 du classement en Premier League.

Voici une vidéo résumant le match aller :

Très motivés, les hommes de Solskjaer voudront faire le maximum afin d’arracher une autre victoire devant leur public. Face à eux, le Lask qui a enregistré trois défaites de suite. Cette rencontre semble difficile pour les joueurs autrichiens.

Manchester United gagnant

Difficile de penser que Manchester United ne continue pas sur cette bonne lancée. Après avoir arraché une grosse victoire chez le Lask, ce match retour ne sera probablement qu’une simple formalité pour United. D’ailleurs, les experts sont unanimes sur la victoire des Red Devils à l’issu de cette rencontre.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici