Après des semaines d’arrêt, la Premier League fait enfin son grand retour. C’est une bonne nouvelle pour les fans du championnat anglais qui a dû être stoppé en raison du coronavirus qui a fait rage partout dans le monde. Et ce retour est marqué par une rencontre opposant Aston Villa à Sheffield United.

Actuellement, à la 7e place du championnat, Sheffield a réalisé une belle saison. D’ailleurs, le club a créé la sensation depuis le début de la saison offrant de belles performances, surtout face à de grands clubs anglais. Face à eux, ils auront Aston Villa, qui risque la relégation. Le club occupe l’avant-dernière place de la Premier League, juste devant Norwich City. Aston Villa se rapproche de la relégation s’il n’arrive pas à offrir de meilleures prestations. Toutefois, la tâche semble difficile pour Aston Villa, face à Sheffield.

Les points clés de cette rencontre

Sheffield United est le club qui a obtenu son ticket pour la Premier League cette saison. Et depuis leur promotion, les hommes de Chris Wilder a vraiment surpris. D’ailleurs, le club se batte actuellement pour obtenir une place de qualification pour les championnats européens. C’est une véritable prouesse qui vient tout droit du Championship.

Voici une vidéo montrant le classement de la Premier League :

Cette reprise pourrait être particulièrement difficile pour les clubs anglais, qui ont dû prendre une pause à cause du coronavirus. Aston Villa aura des difficultés à s’imposer dans cette rencontre, étant donné leur dernier bilan. Leur adversaire n’a pas perdu depuis leurs six dernières rencontres. Quant à Aston Villa, il affiche cinq revers de suite.

Sheffield United part grand favori

Cette rencontre sera importante pour Sheffield, car elle permettrait au club de se rapprocher un peu plus du top 5 de classement de la Premier League. Avec une victoire, Sheffield pourrait en effet dépasser Manchester United. De plus, face à eux, ils auront un adversaire à leur portée.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici