La situation de Tottenham semble se compliquer de plus en plus actuellement. En effet, situé à la 7e place de la Premier League, Tottenham aura du mal à atteindre le top 5 du classement général à la fin de la saison. Heureusement, les hommes de José Mourinho sont toujours en cours pour la FA Cup. À cette occasion, les Spurs vont affronter le club situé à la dernière place du championnat.

Sur le papier la tâche est très facile pour Tottenham, mais avec les performances de l’équipe en ce moment, on peut se poser des questions sur la capacité des coéquipiers d’Harry Kane de rebondir. Toutefois, on peut s’attendre à ce que le club arrive à s’en sortir face à Norwich City.

Les points importants de cette rencontre

Ces dernières semaines, Tottenham est méconnaissable. D’ailleurs, les hommes de Mourinho ont enregistré trois défaites d’affilé toutes compétitions confondues. Après des défaites contre West Ham et Chelsea, Tottenham a perdu de la place dans le classement pour se trouver actuellement à la 7e position. Ils ont encore 5 points de retard sur Chelsea occupant la 4e place.

Voici le résumé du match opposant Chelsea et Tottenham :

De plus, l’aventure de Tottenham en Ligue des champions pourrait se terminer bientôt après leur défaite contre Red Bull Leipzig. La FA Cup est essentiel pour Tottenham, car en remportant ce tournoi, ils pourront se consoler cette saison. En cas de victoire, ils pourront se qualifier pour les quarts de finale de cette compétition.

Quel sera l’issu de ce match ?

Certes, Tottenham est actuellement sur une phase descendante, mais face à une équipe anglaise qui n’a plus rien à gagner cette saison et qui va être reléguée, il est difficile de penser que les Spurs s’inclinent devant son public lors de cette rencontre.  Ce serait en effet une catastrophe en cas de défaite de Tottenham. Heureusement, ils restent encore le grand favori de ce match.

Source :

SportyTrader


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici