Depuis que les Foxes ont gagné la Premier League, ils n’ont jamais été aussi performants que cette saison. En effet, Leicester occupe actuellement la 3e place du championnat anglais avec seulement 3 points de retard sur Manchester City qui est à la 2e position. Ils auront en outre l’occasion de rattraper ce retard face à West Ham mercredi.

West Ham est aujourd’hui à la 16e place et ne peut plus espérer grand-chose, sauf probablement le maintien pour la saison prochaine. Certes, les Foxes ont enregistré deux défaites de suite, mais pourtant, cette rencontre sera l’occasion pour les hommes de Brendan Rodgers de regagner en confiance et ainsi s’assurer de finir la saison dans le Top 3 de la Premier League.

Les points importants de cette rencontre

Leicester a encore 6 points d’avance sur la quatrième place occupée par les Blues. Une victoire serait un excellent moyen de garder cette avance, mais aussi de se rapprocher de City. Les coéquipiers de Vardy auront en plus l’avantage du terrain lors de ce match. Face à eux, ils vont affronter une équipe qui risque la relégation.

Voici la grosse victoire de Leicester face à New Castle :

West Ham connaît une saison très difficile, avec seulement 6 points d’avance sur la dernière place du classement. Les Foxes disposent de toutes les armes afin de s’imposer devant leur public. La tâche semble difficile pour les Hammers, car ils seront confrontés à une équipe performante qui veut regagner en confiance après les deux défaites qu’elle a connue.

Leicester gagnant selon les spécialistes

L’avenir de West Ham en Premier League ne tient qu’à un fil. D’ailleurs, si les Foxes battent les Hammers, ils risqueront une relégation. Bien installé sur le podium du championnat anglais, Leicester ne fera pas les mêmes erreurs et vont essayer de gagner ces trois points. C’est d’ailleurs l’avis des experts.

Source :

SportyTrader


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici