Actuellement à la 7e place de la Premier League, Tottenham continue de réaliser de belles performances. D’ailleurs, malgré le début de saison difficile des Spurs, l’arrivée de José Mourinho au sein du club a beaucoup fait de bien à l’équipe. En effet, le bilan du Portugais est très satisfaisant. Lors des cinq dernières rencontres du club, ils ont obtenu trois victoires, contre deux défaites.

Toutefois, il semblerait que Tottenham rencontrerait quelques difficultés. En effet, ils se sont inclinés à domicile face à Chelsea ce dimanche, sur un score de 0-2. En plus de cela, les Spurs ont perdu l’un de leurs stars, Son après un carton rouge. Cette défaite arrive après deux victoires en Premier League face à Wolverhampton et Burnley. Désormais, les Spurs doivent reprendre confiance et essayer de battre Brighton en championnat ce jeudi.

Les points clés de ce match

Brighton, actuellement à la 13e position du classement, n’est pas une équipe à prendre la légère. Toutefois, ils sont à la portée de Tottenham, étant donné les dernières performances du club. Brighton affiche en effet une seule victoire, deux nuls et deux défaites, lors de ses cinq derniers matchs en championnat.

Ci-après les moments forts du match opposant Tottenham à Chelsea :

Certes, Tottenham a connu un revers devant son public face à Chelsea récemment, mais ils vont probablement se relancer à domicile face à Brighton. Les hommes de Mourinho auront en effet l’avantage du terrain lors de ce match et vont tout faire pour gagner ces trois points.

Tottenham gagne

Brighton n’enregistre qu’une seule victoire lors de ses 8 derniers matchs à l’extérieur. D’ailleurs, les hommes de Potter ont été battus quatre fois lorsqu’ils sont loin de ses bases. Tottenham voudra probablement se racheter auprès de son public après la défaite face aux Blues. Selon les spécialistes, les Spurs partent grand favori pour ce match et pourront gagner les trois points.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici