Manchester United a réussi petit à petit à se hisser en haut du classement. D’ailleurs, actuellement, les Red Devils sont à la 6e place de la Premier League. Les coéquipiers de Rashford sont vraiment revenus de loin après un début de saison particulièrement difficile. Heureusement, ils sont sus se ressaisir. Actuellement, ils entament une nouvelle rencontre importante dans la League Cup.

C’est une opportunité importante pour les Red Devils afin d’atteindre les demi-finales de ce championnat. De plus, ils affronteront un club de seconde zone. Leur adversaire se retrouve en effet à la 9e place de la 4e division anglaise. La tâche de Colchester United sera difficile, car ils devront en outre se battre devant le public mancunien.

Les points essentiels de ce match

Les hommes de Solskjaer auront une occasion de gagner de la confiance lors de ce match. Avec un bilan plutôt satisfaisant, avec trois victoires lors de cinq dernières rencontres, les Red Devils sont sur la bonne voie actuellement. Ce quart de finale est un moyen pour Manchester United de prouver qu’ils sont encore un grand club anglais.

Voici une vidéo résumant la victoire de Manchester United sur Chelsea récemment :

Les Red Devils peuvent compter sur le soutien de leurs supporters à cette occasion. Face à une équipe de la 4e division, Manchester United a toutes les chances de ses côtés. De plus, leur adversaire n’a enregistré qu’une seule victoire lors de ses quatre derniers matchs.

United part grand favori

Le bilan d’United est satisfaisant, car le club a gagné trois de ses cinq derniers matchs. Un grand club comme Manchester n’aura pas beaucoup de difficulté à s’imposer lors de ce quart de finale. D’ailleurs pour les spécialistes, il serait inconcevable que les Red Devils ne remportent pas ce match sur un score écrasant.

Source :

SportyTrader


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici