Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue Europa » Ligue Europa : Vitoria Guimaraes vs Arsenal, les pronostics de ce match
Ligue Europa

Ligue Europa : Vitoria Guimaraes vs Arsenal, les pronostics de ce match

Source : Pixabay. Arsenal se déplace au Portugal pour la Ligue Europa.

Les performances d’Arsenal laissent encore à désirer, surtout en Premier League. Certes, les hommes d’Unai Emery sont à la 5e place du classement, mais affichent un retard de 14 points sur le leader Liverpool. De plus, pour espérer obtenir leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions, il leur faudra terminer dans le top 3. Mais les choses sont très difficiles, puisqu’il leur faudra encore 6 points pour atteindre Leicester City.

Toutefois, Arsenal pourra encore compter sur la Ligue Europa afin de s’assurer d’une qualification pour ce prestigieux championnat européen. Et face à eux, ils doivent affronter un club qui se trouve à la dernière place de son groupe. L’équipe portugaise a encaissé trois défaites lors de ces matchs de poule. Ce sera une occasion pour Arsenal de gagner des points et sortir de ce groupe.

Les points clés du match

Vitoria Guimaraes a déjà perdu contre Arsenal lors du match aller. De plus, il s’est incliné contre Eintracht Francfort et Standard de Liège. La tâche s’avère être très difficile pour le club portugais, malgré le fait qu’il joue devant son public lors de cette rencontre.

Voici le résumé du match aller entre les deux clubs :

Cependant, Arsenal n’est pas aussi au meilleur de sa forme à l’heure actuelle. En effet, les Gunners ont été battu par les Reds lors de la League Cup. Heureusement, en Ligue Europa, les coéquipiers d’Aubameyang réalisent un tournoi presque parfait avec un bilan de trois victoires.

Arsenal part grand favori

Arsenal a montré de belles prestations en Ligue Europa. D’ailleurs, les Gunners n’ont pas encore concédé de défaites dans la compétition depuis leurs débuts. Actuellement, Arsenal est le leader de son groupe avec trois victoires. Lors du match aller, ils ont déjà battu l’équipe portugaise sur un score de 3-2. Ils vont probablement réitérer cette performance lors de ce match retour au Portugal.

Source :

SportyTrader