Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Les meilleurs paris pour la Premier League
Actualités du foot anglais

Les meilleurs paris pour la Premier League

Source : Pixabay. Quelques informations pour parier sur le champion de la Premier League.

La Premier League anglaise est le championnat le plus engagé au monde. Et les gens s’attendent sûrement à revoir Manchester City gagner encore une fois le titre cette saison, Liverpool étant le seul véritable challenger. Au moins, c’est ce que les cotes de paris nous incitent à croire.

Manchester City a beaucoup de talent dans son équipe et a remporté le dernier championnat anglais. La saison dernière, Liverpool a réalisé de belles performances. D’ailleurs, les hommes de Klopp n’ont eu qu’un seul point de retard par rapport à City. Voici quelques-uns des meilleurs paris pour la prochaine campagne de Premier League.

Attention aux favoris de la ligue

Oui, Manchester City est le grand favori. Oui, ils ont remporté la Premier League deux saisons de suite. Les Citizens ont clairement prouvé qu’ils pouvaient s’asseoir au sommet du championnat anglais. Sachant cela, il se pourrait que ce soit la saison où ils vont se concentrer davantage sur la Ligue des Champions que sur la victoire d’un autre titre de Premier League.

Voici quelques conseils qu’il faudrait considérer en anglais :

Ils devraient toujours être présents dans la compétition sur le titre, mais n’excluez pas les joueurs en repos de Manchester City en championnat pour mieux se positionner en Ligue des Champions. Si Pep Guardiola a réussi à diriger Manchester City, il n’a pas encore remporté de titre en Ligue des Champions, ce qui le pèse certainement.

Tottenham peut aussi faire la différence

Tottenham est une équipe qui peut aussi prétendre au titre cette saison. D’ailleurs, vous pourrez bénéficier d’une cote de 16-1 en pariant sur les Spurs. Tottenham pourrait bien réaliser les mêmes performances que Liverpool la saison dernière.

Le départ de Kieran Trippier ne va pas aider, mais ils ajoutent Ryan Sessegnon. C’est un jeune joueur qui a peut-être besoin de temps, mais c’est un candidat talentueux avec un bon potentiel. La signature de Tanguy Ndombele devrait aussi donner une bonne impulsion à l’attaque de Tottenham.

Source :

Sharpside

Inline
Inline