Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Business et télé » Comment regarder BeIN Sports et RTBF même à l’étranger
Actualités du foot anglais Business et télé

Comment regarder BeIN Sports et RTBF même à l’étranger

BeIN Sports est un réseau de chaînes câblées et Internet diffusant tout, du football au rugby, le tennis, la boxe, les courses, le handball, etc. La société est présente dans des dizaines de pays et de régions et fournit des contenus aux abonnés de la télévision par câble et des abonnés internet avec son application ‘BeIN Connect’.

Il ne fait aucun doute que BeIN Sports a acquis une popularité énorme dans le monde entier en raison de la diversité de sa couverture de tous les grands événements sportifs du monde. Le service offre le plus de contenu aux téléspectateurs en France, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Espagne, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Turquie, à Hong Kong, à Singapour, en Malaisie, en Indonésie, aux Philippines et en Thaïlande. En dehors de ces pays, les licences de diffusion limitent ce qui peut être affiché, ce qui signifie que vous ne pourrez pas accéder  BeIN sports à l’exception des pays mentionnés ci-dessus et que ce message s’affiche à l’écran.

Comment regarder BeIN Sport La méthode la plus courante pour déverrouiller le contenu en fonction de l’emplacement géographique consiste à utiliser une adresse IP virtuelle fournie par un réseau privé virtuel (VPN). Une adresse IP est une série de chiffres attribués à chaque périphérique connecté à Internet. Lorsque vous vous connectez à partir de votre ordinateur personnel, par exemple, votre fournisseur de services local attribue à votre appareil une adresse IP qui sert de marqueur d’identification afin que les données puissent parvenir à votre ordinateur. Lorsque vous vous connectez avec un VPN et choisissez une adresse IP de votre choix, vous pourrez y accéder et diffuser du contenu inaccessible du fait de restrictions géographiques.

Outre les chaînes sportives, il a été remarqué que certaines chaînes de divertissement européennes ont un très grand nombre de téléspectateurs, même hors d’Europe, et que la RTBF est l’une d’entre eux. En générale, accéder à des chaînes de télévision européennes localisées telles que RTBF reste un défi de taille aux nombreux utilisateurs d’Internet extérieurs à leur pays d’origine. Cependant, PureVPN fournit une adresse IP belge grâce à laquelle vous pouvez regarder RTBF en direct même en dehors de la Belgique, de n’importe où dans le monde, comme s’était accessible depuis la Belgique.

PureVPN compte plus de 2000 serveurs VPN dans le monde, répartis stratégiquement dans plus de 140 pays. Disposant de cette immense infrastructure, les serveurs PureVPN sont conçus surtout pour offrir un mélange optimal de performances et de rapidité, de sorte que vous puissiez regarder votre émission favoris en direct sur votre périphérique préféré sans faire face aux problèmes de streaming lent ou de mise en mémoire tampon.