Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Qu’est-ce qu’il faut rechercher pour bien parier sur le foot ?
Actualités du foot anglais

Qu’est-ce qu’il faut rechercher pour bien parier sur le foot ?

Source : Pixabay. Quelques conseils pour parier sur le football.

Construire une stratégie réussie pour les paris sportifs peut être un véritable défi. Même si vous parvenez à le réaliser, cela ne signifie pas que vous allez simplement placer des paris et collecter vos gains. Un effort constant est requis et certaines étapes de la préparation de chaque pari ne peuvent être ignorées.

La recherche avant chaque match de foot est la clé du succès, car c’est le seul moyen d’obtenir une bonne évaluation de ce à quoi il faut s’attendre. Selon les marchés que vous choisissez, les détails peuvent être nombreux, mais la base reste la même la plupart du temps.

Vérifier la performance des deux équipes sur une longue période

C’est une étape évidente et pourtant, beaucoup de gens sous-estiment son importance. La performance à long terme des deux équipes impliquées est le meilleur moyen de se faire une idée de leur performance moyenne.

Voici quelques conseils pour les débutants :

La forme est temporaire, la classe est permanente. Certains bookmakers sous-coteront une équipe bien connue, simplement parce que les parieurs pensent qu’ils vont gagner. Parfois, une équipe comme Manchester United peut toujours se disputer le match contre Sunderland, mais les bookmakers ne tiennent pas compte de leurs probabilités.

Vérifier les tendances à court terme

Après avoir bien compris la situation dans son ensemble, il est temps de creuser plus profondément et de voir quelle est la forme actuelle des deux équipes. Comme nous le savons, la confiance est essentielle dans le football et certains joueurs peuvent ne pas être performants d’une rencontre à l’autre.

Cela rend les tendances à court terme extrêmement importantes. Voir les 5 à 10 derniers matchs de chaque équipe devrait suffire. Une fois encore, vous devriez rechercher des statistiques telles que les buts marqués, les buts encaissés, la possession moyenne et la forme des meilleurs joueurs. C’est une bonne idée de lire un court rapport de match.